Halloween Party


Et voilà nous y sommes... Zombis, monstres et fantômes vont venir nous rendre visite ce soir. Pour fêter cette soirée de l'horreur, je vous propose une sélection de clip plus terrifiant les uns que les autres. Accrochez-vous, c'est partit!


Commençons avec "Would You Love A Monsterman" de Lordi. A huit clos dans une salle d'autopsie avec des monstres et des morts-vivants, il est difficile de garder son sang-froid.



De la chair fraîche, des zombis affamés et des phénomènes étranges mais pas que... Halloween c'est aussi la grâce et de la subtilité. Lacuna Coil retranscrit parfaitement cette ambiance de dîner vampirique dans "End Of Time".


 



Qui dit Halloween, dis chasse aux zombies. Et c'est avec les Allemands de Megaherz et leur chanson "Für Immer" que je vous invite à y participer.




Ils arrivent... Attention. Les sorcières de Butcher Babies nous plongent dans un univers plus que terrifiant avec "They're Coming To Take Me Away, Ha-haaa!". A ne pas visionner seul!



Impossible de terminer cette sélection de clips maléfiques sans Wednesday 13 et son horror punk endiablé. Ce soir, on regarde "I Walked With A Zombie" : ambiance vintage et terrifiante assurée!



 Alors, rendez-vous à minuit au cimetière ?

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums