♬ 26.11.2015 ~ Pierrock + Beasto Blanco ~ Hall Of Fame ~ Wetzikon (Switzerland)

Nous voici en route pour Wetzikon où une belle soirée nous attend avec Beasto Blanco et Pierrock. Les bouchons ne nous ont pas raté autour de Zurich et nous retardent un peu. En effet, il est déjà 20 heures quand on se gare sur le parking du Hall Of Fame. Une salle de concert que l’on aime tout particulièrement puisque l’accueil y est toujours chaleureux et l’ambiance au rendez-vous.

Le concert commence avec Pierrock, un groupe Suisse qui évolue depuis dix ans. L’ambiance est tout de suite très amicale, il faut dire qu’ils sont à la maison ici. Les quatre musiciens se donnent à fond et leur power rock dépote pas mal. D’autant plus, que leur compositions ont une petite particularité… En effet, elles sont toutes en Walliser, un dialecte Allemand utilisé dans le sud de la Suisse. Après 45 minutes de live Pierrock laisse la scène au second et dernier groupe de la soirée.

Mini Zyt
Arschloch
Bock Uf Rock
Raclette
Babuschka
Vaterland
Abzocker
Zer Hell
Voll Di Party
WPR






Enfin ! Le moment tant attendu arrive ! Chuck Garric et son groupe Beasto Blanco monte sur scène. Une semaine après l’avoir vu avec Alice Cooper à plusieurs mètres, le voilà devant 150 personnes environs à 30 cm à peine de nous. Il nous avait fait part de son nouveau projet musical et on lui avait dit qu’on viendrait le voir. Nous l’avons fait et sans regret ! Beasto Blanco nous offre un vrai spectacle. Tous semblent heureux d’être là et la cohérence entre les différents membres est impeccable. Tatouage, fourrure, cuir, chevelure… Le tableau parfait ! De plus, la mise en scène version Cooper est là, même si c’est à une échelle moindre. Quoi que… Calico Cooper (la fille d’Alice Cooper) est tout de même présente ! Elle fait le show et partage les paroles de quelques morceaux avec Chuck Garric. Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises, puisque dans le public se cache un invité de marque : Tommy Henriksen, le guitariste d’Alice Cooper. Etant de passage par ici, il a décidé de venir applaudir son ami sur scène. Une belle attitude !

I Rise
Beasto Blanco
Freak
Bloodshot
MotorQueen
Grind
No More Man
Machine Girl
Death Rattle
Live Fast
Honey
Beg To Differ
Breakdown
School’s Out



















La soirée est déjà finie mais nous retardons le départ en discutant avec les musiciens qui nous apprennent comme toujours de belle anecdotes. Les heures passent et il est bientôt temps de rentrer. Dommage.








CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums