♬ 22.10.2015 ~ Chase The Ace + Michael Monroe +Hardcore Superstar ~ Rockfabrik ~ Ludwigsburg (Germany)

           Pour finir ce mois d’Octobre, Rock And Live vous embarque pour un marathon de concerts. Le principe est simple : 3 soirs, 3 concerts ! Alors c’est partit ! On début ce marathon ce Jeudi 22 Octobre au Rockfabrik, à Ludwigsburg en Allemagne avec Hardcore Superstar et Michael Monroe en headlining, ainsi que Chase The Ace en tant que support band. Voilà donc une soirée qui promet d’être mouvementée !

           C’est devant un public plus jeune que ce que nous avons l’habitude de côtoyer que Chase The Ace monte sur scène. Les quatre garçons venus tout droit de Londres jouent un hard rock dynamique où le frontman Roi Vito Peleg (chant & guitare) se démarque bien plus que les autres membres du groupe et captive tout l’attention du public.








           La foule s’amasse devant la scène pour accueillir Michael Monroe, connu pour être le chanteur du groupe Finlandais Hanoi Rock. Si ce soir, il nous présente entre autre son dernier album en date Blackout States, il interprétera aussi de nombreux morceaux d’Hanoi Rock qui n’est malheureusement plus en activité à ce jour. Mais ce que l’on retiendra de cette prestation, c’est l’énergie de Michael Monroe. Il court, saute, monte sur les barrières tenu par le public et il fait même à plusieurs reprises une démonstration de sa souplesse en faisant le grand écart sur scène. A ses côtés on retrouve le bassiste de New York Dolls : Sami Yaffa (basse), Rich Jones (guitare), Steve Comte (guitare) et Karl Rockfist (batterie) qui sont eux aussi bien en forme. C’est donc en sueur que le groupe quitte la scène pour laisser place à la seconde tête d’affiche de ce soir.









           Nous finissons donc la soirée avec Hardcore Superstar. Les Suédois entament leur set list avec « Sadistic Girls » puis ils enchaînent les titres avec leur fougue habituelle. Parce que oui, Joakim Berg (chant) à lui aussi de l’énergie à revendre ! Et ce sont toujours les mêmes morceaux qui font chanter et danser le public… A savoir « Above The Law » et « Moonshine », entre autres. Et ce soir, Hardcore Superstar ont envie de rigoler, puisque Joakim se fera pousser à toute vitesse à bord d’un chariot de supermarché, zigzaguant entre ses  musiciens. Une chance qu’il n’y est pas eu d’accident, vu l’espace restreint !

Sadistic Girls
Guestlist
Touch The Sky
Medicate Me
Bully
Wild Boys
Dreamin’ In A Casket
Into Debauchery
Don’t Mean Shit

Hateful
Moonshine
Last Call For Alcohol
We Don’t Celebrate Sundays
Above The Law











CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums