♬ 24.07.2015 ~ Sticky Boys + Accept ~ Le Moulin ~ Marseille (13)

            Pour changer des concerts dans le nord de la France, nous voilà à Marseille en ce Vendredi 24 Juillet pour le show de Sticky Boys et Accept au Moulin. L'organisation nous a gentillement refilée deux pass photo. Du coup, j'ai embarqué Yvan avec moi dans le pit photo!

            Il est maintenant 19 heures passé et les Sticky Boys montent un à un sur scène près à tout donner. Et les dix heures de route pour rejoindre la mer du sud n'aura pas affecté leur énergie. En 45 minutes de show, les Parisiens ont su remplir leur mission : chauffer le public pour la venue d'Accept, mais ça, on en doutait pas une seconde! Une personnalité bien à eux et des mots toujours aussi agréables comme "c'est moi ou vous crier comme des chochotte ?!", les Sticky Boys ne manque pas de remercier le public d'être là et d'avoir accueillit "les putains de parigot" qu'ils sont.










            Nous profitons du changement de scène pour aller prendre l'air dehors car la température intérieur fait fondre le thermomètre. Les lumières s'éteignent nous invitant alors à rentrer pour accueillir Accept. C'est devant un petit public mais un public très en forme que les Allemands entament deux heures de set. Nous découvrons pour la première fois en live, le nouveau guitariste Uwe Lulis (guitare) et le nouveau batteur Christopher Williams (batterie) qui s'intègrent plutôt bien au groupe. Malgré un set list habituel, c'est toujours un plaisir de voir Accept sur scène : de jolies lumières, une bonne qualité de son et des musiciens en formes!















Stampede
Stalingrad
Hellfire
London Leatherboys
Restless and Wild
Losers and Winners
Starlight
Dying Breed (Ooooh tout droit venue des enfers)
Final Journey
Shadow Soldiers
Bulletproof
200 Years
Demon's Night
No Shelter
Princess of the Dawn
Dark Side of My Heart
Pandemic
Fast as a Shark
~
Metal Heart
Teutonic Terror

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums