♬ 10.11.2014 ~ Sideburn + Bonafide + Airbourne ~ Z7 ~ Basel (Switzerland)

           Quoi de mieux pour conclure ce long et fatiguant week-end que trois groupes familiers tells que Sideburn, Bonafide et Airbourne au Z7 en Suisse.

           On commence très rapidement la soirée avec les Suisses Sideburn qui enchainent un maximum de morceaux en une vingtaine de minute : pas le temps de parler, il faut envoyer ! Et pour cela, on peut compter sur « Never Get Down » ou encore « Live To Rock ».

SETLIST SIDEBURN

Devil May Care
Crocodile
Slave To The Core
Lazy Daisy
Never Get Down
Gangster Lover
Live To Rock



           Les prochains à monter sur scène sont les Suédois de Bonafide avec leur hard rock dynamique, qui nous donne un petit aperçu de leur prochain album Denim Devils qui sortira le 2 Février 2015 en interprétant un morceau extrait de ce dernier, intitulé « Hold Down The Fort ». Oh et puis je ne peux m’empêcher de vous signaler qu’il y a du changement pour Bonafide. Rien d’inquiétant rassurer-vous. Mais ce soir Martin Ekelund (basse) à troquer son fameux pantalon rouge pour un pantalon de couleur blanc, ce qui n’a en rien altérer à ses démonstrations de souplesse. 



           Viens ensuite Airbourne qui est accueillit par un public surmotivé : circle pit et wall of death vont rythmer la soirée. Concernant, la prestation des Australiens je n’ai rien à ajouter de plus que ce que je mentionne dans mes nombreux précédents live reports. Donc, au risque de me répéter, oui, c’est toujours là même chose, un show fait sur mesure sans réel surprise et qui baisse en rythme. Mais pourtant c’est toujours un plaisir de les voir sur scène. Parce qu’on adore toujours suivre Joel O’keeffe (chant & guitare) faire son solo sur les épaules d’un roadies serpentant dans le public, parce qu’on est toujours émerveillé devant le headbanging de Justin Street (basse) et David Roads (guitare) et parce qu’on « haïe » toujours Joël quand on reçoit de la bière sur la tête !

SETLIST AIRBOURNE

Ready To Rock
Too Much, Too Young, Too Fast
Diamond In The Tough
Chewin’ The Fat
Girls In Black
Cheap Wine & Cheaper Women
Black Dog Barking
No Way But The Hard Way
Stand Up For Rock N’ Roll
Live It Up
Runnin’ Wild







CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums