♬ 02.10.2014 ~ Stallion + Striker + Bullet ~ Club Cann ~ Stuttgart (Germany)

            Ce soir, Jeudi 02 Octobre, Bullet, Striker et Stallion se produisent au Club Cann à Stuttgart. Mais malheureusement, nous arrivons en retard à cause des bouchons sur les autoroutes allemandes et les minutes à tourner dans le centre ville pour trouver une place car la ville accueille aussi le festival de la bière.

            Ratant la prestation de Stallion, nous arrivons pour le début du set de Striker avec une intro musicale digne d’un générique de film, les violons accentuant le côté épique. Les cinq Canadiens jouent un heavy metal pas déplaisant du tout, avec une touche d’agressivité que j’aime beaucoup.



            Nous terminons donc cette (courte) soirée avec le groupe Suédois Bullet qui nous présente son dernier album Storm Of Blades mais aussi Alexander LYRBO (guitare) qui à revêtu l’uniforme : perfecto noir, tiags blanches et tignasse. Rien ne dénote, on pourrait penser que c’est un membre d’origine. Mon premier sentiment concernant leur show à été de la déception puisqu’il m’a parut moins énergique que ce que j’en avais gardé en souvenir. Il a fallut attendre quelques chansons pour que le groupe prenne ses aises et s’empare de la scène. S’ils étaient déjà habitué à des mises en scène, tel la cape rouge de roi et les guitares sur lesquelles il y a inscrit « Bite », « The », « Bullet », le compo à ajouter des éléments supplémentaires comme un aiguiseur de lame, une marionnette cachée dans un ampli ou encore un homme vêtu d’une cape noir qui vient taper sur une enclume. Que de surprise qui nous tiendra en haleine durant le concert.








            Si les lumières de la salle se rallument et que le public quitte les lieux peu à peu, nous, nous avons encore quelques minutes de travail. En effet, Bullet nous a gentiment accordé une interview qui ne devait durer qu’une quinzaine de minute car ils devaient partir tôt. Mais l’interview finis, les Suédois nous invite à boire un coup avec eux et c’est finalement plus de trois heures que nous passons en compagnie de Bullet, Striker, Stallion et Kriss BIGGS (bassiste de The Scams) dans le tour bus.
Alexander LYRBO (guitare) - Gustav HJORTSJÖ (batterie) - Adam Hector (basse) 

Alexander LYRBO (guitare) - Adam Hector (basse) - Gustav HJORTSJÖ (batterie)

Kriss BIGGS (bassiste de The Scams) - Hampus KLANG (guitare)

Hell HOFER (chant)

Hampus KLANG (guitare) -  Alexander LYRBO (guitare)

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums