♬ 04.09.2014 ~ Toys In The Forest ~ CornWall ~ Tournai (Belgique)

           Demain, c’est le Raismes Fest, mais sur la route, il y a Max qui joue avec son groupe Toys In The Forest, au CornWall à Tournai en Belgique. Alors pourquoi ne pas en profiter ?!


            A notre arrivé, nous découvrons un bar très sympas, où une ambiance médiéval/viking règne : des tonneaux pour tables, des filets de pêche accroché au plafond et le plus original, des tireuses à bière avec des têtes de dragons. Mais malheureusement, l’endroit réservé aux groupes pour se produire est vraiment minuscule, tout au fond (le bar est en long), avec des poteaux qui gâche la vu, et sans aucun éclairage.


            Bref ! Cela n’empêchera pas Toys In The Forest de se produire ce soir. Et c’est avec un perfecto clouté sur le dos, des Creepers aux pieds et une guitare en main que Max (chant/guitare) monte sur scène, accompagné d’Alan Cantrell (basse), tout de cuir vêtu, à la basse et de Bren Costaire (batterie) en slim zebré rose à la batterie. Mais ce soir, le trio à invité Christophe Marquilly, fondateur et guitariste des Stocks. C’est ainsi, que les quatre musiciens enchainent les morceaux, tous plus rock n’ roll les uns que les autres, avec comme même une petite pause au milieu du set. Et si on regrette la voix un peu trop forte de Max qui couvrait les instruments, le principal est de voir Toys In The Forest s’éclater sur scène !


            La nuit est bien avancer et Max nous propose de nous héberger, histoire de recharger les batteries pour attaquer le Raismes Fest demain !

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums