♬ 05.07.2013 ~ Kissin Dynamite + Heaven In Hell ~ Motorradtreffen ~ Wilsingen (Allemagne)



         Après 4 heures de route, nous arrivons à Wilsingen en Allemagne où se tient le rassemblement Harley Davidson et où les cinq Allemands de Kissin Dynamite se produisent pour l’occasion. Très rapidement nous plantons la tente, puis nous nous dirigeons sous le chapiteau où le concert ne va pas tarder à commencer. Mais nous croisons le chemin du manageur des Allemands qui nous invite à rejoindre le groupe dans les loges. Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il nous accueil. Nous discutons alors  quelques minutes avec eux, puis nous les laissons tranquille pour qu’ils puissent se préparer.

         Sans plus tarder, le show démarre à toute rompre. Et oui, Kissin Dynamite bouge toujours autant, même si je pense que ce soir leurs mouvements sont limités (le chanteur Hannes a moins joué avec son bâton) à cause de la petite scène sur laquelle ils se tiennent. Mais leur prestation n’est pas plus mauvaise pour autant. Ils bougent, ils communiquent avec leur public, ils s’éclatent… Et comme d’habitude, on en reveut encore et encore ! 














         Mais la soirée continue avec Heaven In Hell, qui est un groupe de reprise. Au début je n’adhérais pas franchement, mais au final j’ai plutôt bien aimé. Parfois le chanteur laissait sa place à un autre chanteur dont la voix rocailleuse  me plaisait beaucoup. Ils ont interprété, entre autres, du AC/DC avec « Highway To Hell » et « Whole Lotta Rosie », du Kiss avec « Rock N’ Roll All Night », les Rolling Stones avec « It’s Only Rock N’ Roll », du Foreigner avec « Juxbox Hero » et du Scorpions. En tout cas, ils ont mit une sacré ambiance : tout le monde dansait ! Même Hannes s’éclatait dans le public et il n’a pas pu résister à monter sur scène pour chanter avec Heaven In Hell Une chanson d’AC/DC.





         Ainsi, ce n’est que tard dans la nuit que le concert ce finis. Pour nous, les prochains jours vont être chargés alors nous décidons de rejoindre notre tente, mais la fête continue ! La musique n’aura aucun répit et sonnera jusqu’au lendemain matin. Comment s’endormir quand on entend le bon son de Rammstein, de Foreigner (encore !) ou encore de Green Day ?!

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums