♬ 22.06.2010 ~ Enemies + Kipling ~ Trokson ~ Lyon (69)

 
     Après avoir arpenté la longue rue de la République et la monté de la Croix Rousse, j’arrive enfin devant le Trokson. Comme d’habitude, il y a toujours un membre de Kipling dehors quand j’arrive. Cette fois, c’est Sofian qui prend l’air. Je lui dis bonjour, et j’ai juste le temps d’allumer ma cigarette pour que Damien et Alex rapplique. Comme je suis heureuse de les revoir ! Hop ! J’ai juste leur temps de leur dire bonjour, d’échanger trois mots, qu’Alex et Sofian partent faire quelques courses. Damien m’invite à m’assoir et Nico nous rejoint. Cool ! Enfin je peux me poser et blablater avec eux ! Après avoir finis ma cigarette, je descends dans la cave qui sert de salle de concert et j’y trouve Tibo qui aide les Irlandais Enemies à faire les balances. Joli petit aperçu : j’aime ! Tout le monde finis par descendre, on parle et puis finis par remonter. Kipling et Enemies commence à avoir faim ! Et moi aussi d’ailleurs ! Au menu : Pizzas. Je profite de ce petit moment calme pour parler avec Alex qui me confit quelques petites choses que je n’ai pas le droit de répéter… Et oui... Désolée les amis ! Et il en profite pour me taquiner : Oui, je suis triste parce que Nico part. On sort prendre l’air avant d’attaquer le concert. Enemies est composé de quatre garçons Irlandais. Je crois que c’était leur premier show en France. J’ai vraiment beaucoup aimé. Dommage, qu’ils n’aient pas de parole, mais leur son déchire ! Je me suis toujours demander si c’était possible d’avoir deux batteries sur scène et bien, Enemies m’à répondu ! Oui, c’est tout à fait possible et c’est même magnifique !

                 18NxR        10NxR
38NxRcadre
27NxR45NxR

      Après une petite pause, Kipling commence enfin. Wahoo ! Je suis aux anges ! Ils sont toujours aussi magnifiques. Le temps est passé tellement vite…

                 54NxR    62NxRcadre

      C’est déjà fini. Tout le monde remonte, sauf Alex qui range ses affaires. Je reste avec lui et on en profite pour parler encore. Du secret et du concert de se soir. Malheureusement, je dois déjà y allée. Mais je ne peux pas partir sans une photo de groupe ! Enemies + Kipling (sans Sofian qu’on a perdu…). Je dis dons en revoir à tout le monde. Je souhaite bonne continuation a Nico qui me dit de ne pas m’inquiétez, qu’il est toujours vivant ! Kipling prévois de trouver un nouveau chanteur et de faire une mini-tournée Française d’ici la fin de l’année 2010 ! JE VEUX ENCORE LES REVOIR !

01NxR.JPG
Mon appareil est capricieux en ce moment. J'avoue mes photos ne sont pas terrible alors j'ai fais jou-joue avec les effets 'vieux' et les cadres :).

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums