♬ 05.10.2012 ~ Screamer + 77 + Bullet ~ Saarbrücken (Allemagne)

          Ce soir là, avec Indy et Yvan, nous étions censés aller voir les Sticky Boys qui avaient annoncé une date sur Nancy au TBC. Mais nous avions beau chercher sur Internet et demander à toute la population de Nancy, personnes ne connaissait cette salle ou ce bar. Au final, la date à été annulé. Plein de ressource, les garçons trouvent une date de Bullet, 77 et Screamer à Saarbücken en Allemagne. Ainsi, après avoir réglé quelques petits détails et avoir mangé, nous nous mettons en route. Et a ma plus grande joie, je découvre que l’Allemagne n’est qu’à 1h30 – 2h de mon nouveau chez moi ! Nous arrivons en fin d’après-midi devant la salle et l’attente passe très vite. Il faut dire, qu’on ne s’ennuie pas avec Indy et Yvan. Quand nous rentrons dans la salle, il y a déjà pas mal de monde, mais on réussit à se faufiler au deuxième rang.
            Les suédois Screamer ont déjà commencé. Mise à part leur musique entrainante, j’ai surtout retenu les mimiques du chanteur qui m’ont vraiment fait sourire.
 
1nxr
2nxr

          Ensuite vient 77. Chemise colorée, pantalon patte d’eph, les quatre Espagnols me font danser avec leur son très grandement inspiré d’AC/DC.

3nxr
4nxr

          Pour finir, c’est Bullet qui monte sur scène pour clôturer la soirée. Une voix exceptionnelle accompagnée d’une musique qui bouge, tout est mis en œuvre pour me donner envie de danser. Et puis, il n’y a rien de mieux, que de voir un groupe qui s’éclate sur scène. Hampus Klang, le guitariste et Adam Hector, le bassiste, habillés quasiment pareil n’ont cessé de me faire sourire avec leur « chorégraphie synchro ». J’ai aussi apprécié la fin de "Bite The Bullet" : les trois guitaristes ont levé leurs guitares retournées où étaient écris sur chacune les mots « BITE », « THE », « BULLET » : je n’avais encore jamais vu sa ! Mais parmi, tous ca, le moment que j’ai vraiment préféré est la chanson "Rush Hour" !
 
5nxr
6nxr-copie-1.jpg7nxr8nxr
9nxr
10sow
12nxr
 titre 2

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums