♬ 16.04.2012 ~ Chris Slade Steel Circle plays AC/DC au Spirit Of 66 ~ Verviers (Belgique)

    Après avoir visité le Nord/Est de la France, la Suisse, le Luxembourg, me voilà avec Y. en Belgique à Verviers pour assister au concert de Chris Slade Steel Circle, un tribute d’AC/DC. C’est la fête foraine dans le centre de la ville, alors il y a beaucoup de bruit et beaucoup de monde, mais on parvient tout de même après plusieurs tours de la place à trouver le bar où à lieu le concert. C’est le début d’après midi, et on attend patiemment le groupe, espérant qu’il ne soit pas déjà à l’intérieur. Quelques heures plus tard, il arrive enfin. Après avoir parlé avec Chris Slade, qui est donc l’ancien batteur d’AC/DC, il offre une baguette dédicacée à Y, et on fait quelques photos. Un membre d’ôté d’un bonnet vient alors nous parler, et il nous apprend très vite qu’il est Keri Kelli, le guitariste d’Alice Cooper. Wow.

DSCF3819nxr

     Le soir arrive et Y. décide de m’offrir ma place. Ainsi, on entre dans le bar et pendant que les gens se rafraichissent au bar, nous filons vers la petite scène du côté droit. Et le concert commence très vite, sans première partie. Un gas débarque sur scène, une guitare à la main, les cheveux noir, long avec une mèche blonde ébouriffée, et je mets un moment à me rendre compte que c’est le monsieur au bonnet. Il cachait bien son jeu ! D’ailleurs, sans le savoir on c’est placé de son côté, et au bout de quelques chansons, quand il se rend compte qu’on est de son côté, il nous sourit.

P1100050nxrP1100081nxr
P1100088nxr

    D’après Y., il y a eu pas mal d’erreur dans les accords et Chris Slade avait un peu du mal avec le rythme. Mais les cinq garçons s’éclataient sur scène. Toujours en train de rire, même quand le micro décide de faire la grève. Keri Kelli était vraiment énergique et sautait dans tout les sens. Tandis que le bassiste s’amusait à faire des grimaces dans son coin, me souriant de temps en temps.

P1100068nxr
P1100052nxr
P1100073nxr
Cette photo était pour moi :)
    Le concert se passe à merveille. Chris Slade nous fait un solo. Et le groupe jour, à ma plus grande joie, "Highway to Hell"  !!!

P1100078nxr
P1100079nxrP1100079nxr

     Quelques chansons avant la fin du show, Keri Kelli tends un médiateur dans ma direction. Mais regardant autre part, je ne capte pas tout de suite, alors une fille à côté de moi, va pour le prendre. Seulement, Keri Kelli le retire brusquement et me le retend. Alors cette fois je le prends. Wow.

P1100104nxr

     Le concert terminé, Y. va voir Chris Slade pour faire dédicacer plein de truc, puis on file voir Keri Kelli pour quelques photos. Et enfin, Y. va voir le bassiste pour discuter un peu. J’avoue que je ne sais pas du tout vers quelle heure on est sortit dela salle, puisqu’on se dépêche de filer chez les personnes chez qui nous devons dormir.

DSCF3863nxr




CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Live Reports

News

Sortie d'albums